4
|
L’élève démontre une compétence
assurée.
|
3
|
L’élève
démontre une compétence intermédiaire.
|
2
|
L’élève
démontre une compétence modérée.
|
1
|
L’élève
démontre une compétence émergente.
|
L’autre volet vise à
évaluer le cheminement de l’élève par rapport à son plan d’intervention. Il
concerne les résultats au niveau de la progression de l’élève en lien avec son
plan d’intervention.
A
|
L’élève répond de façon marquée aux
exigences fixées pour lui.
|
B
|
L’élève répond
aux exigences fixées pour lui.
|
C
|
L’élève répond
partiellement aux exigences fixées pour lui.
|
D
|
L’élève ne
répond pas aux exigences fixées pour lui.
|
Pour
les élèves ayant une déficience intellectuelle moyenne à sévère, ils doivent
suivre le programme ministériel pour la déficience intellectuelle moyenne à
sévère. Dans leur bulletin, comme pour ceux ayant une déficience intellectuelle
profonde, la section 2 du bulletin régulier est remplacée, mais elle ne
comprend qu’un volet. Ce volet est identique au deuxième volet présent dans le
bulletin pour les élèves ayant une déficience intellectuelle profonde. L’élève
est évalué selon les exigences fixées pour lui.
______________________________________________________
MINISTÈRE DE L’ÉDUCATION, DU LOISIR ET DU SPORT, La formation générale des jeunes :
L’éducation préscolaire, l’enseignement primaire et secondaire. Instruction
annuelle 2012-2013. Juin 2012. Pages 6 à 12.
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